Vérification du courrier électronique pour ConvertKit

Améliorez votre taux d'engagement et la capacité de diffusion de votre ConvertKit en utilisant notre superbe intégration !  Le videur identifiera les e-mails non distribuables parmi vos abonnés, et vous permettra de les supprimer facilement, et exportera votre liste propre vers votre plateforme de marketing par e-mail préférée, afin que votre boîte de réception soit placée en tête de liste !

Vous trouverez ici les instructions pour connecter votre compte ConvertKit avec Bouncer, et pour importer votre liste et exporter des adresses vérifiées vers ConvertKit. Au cas où vous auriez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected]

Connexion de ConvertKit avec le videur

Vous pouvez connecter votre compte ConvertKit avec Bouncer grâce à votre clé API. Il suffit de vous connecter à votre compte ConvertKit, et de cliquer sur le nom de votre compte, à droite, torsque vous sélectionnez le Paramètres du compte. Sur Informations sur le compte vous verrez votre Secret de l'API, presse Voir et copiez votre clé API. Ensuite, connectez-vous à votre compte de videur, et allez à Liste de vérification cliquez sur l'onglet avec nos icônes d'intégration, appuyez sur ConvertKit Import et dans une fenêtre pop-up, collez votre clé API et enregistrez-la. 

Vérification de vos abonnés

Étape 1Une fois que vous avez ajouté vos abonnés à votre compte ConvertKit, vous devez créer une balise pour ceux que vous souhaitez vérifier. Dans l'onglet Abonnés, appuyez sur + Créer un tag, saisissez le nom de la balise (par exemple, À vérifier), puis ajoutez les courriels sélectionnés à la balise. 

Étape 2 : Accédez à votre compte de videur et sélectionnez Liste de vérificationpuis appuyez sur ConvertKit Import Sélectionnez votre balise et commencez à la traiter. N'oubliez pas que la taille maximale de la liste est de 10k emails.

 

Vérification de votre liste

Étape 1Une fois que vous avez ajouté vos abonnés à votre compte ConvertKit, vous devez créer une balise pour ceux que vous souhaitez vérifier. Dans l'onglet Abonnés, appuyez sur + Créer un tag, saisissez le nom de la balise (par exemple, À vérifier), puis ajoutez les courriels sélectionnés à la balise. 

Étape 2 : Accédez à votre compte de videur et sélectionnez Liste de vérificationpuis appuyez sur ConvertKit Import Sélectionnez votre balise et commencez à la traiter. N'oubliez pas que la taille maximale de la liste est de 10k emails.

Étape 3: Une fois la vérification terminée, vous pouvez exporter les données nettoyées vers ConvertKit, en cliquant sur leur logo dans la ligne de vérification. Résultats de la vérification des exportations s'ouvre, vous aurez la possibilité de Supprimer les non-livrables - toutes les adresses électroniques dont le statut est "non distribuable" seront marquées comme Abonnés annulés dans votre compte Convertkit.

Étape 4Si nécessaire, vous pouvez également télécharger les résultats complets dans un fichier CSV.

Étape 5: Vous pouvez maintenant retourner à votre compte ConvertKit et créer des séquences ou des émissions, sans vous soucier de la possibilité de les diffuser !

C'est fait ! Maintenant, vous pouvez simplement regarder et profiter de l'augmentation de vos taux ouverts 🙂 

Commencez dès maintenant et profitez de l'automatisation de votre marketing par courriel !

S'INSCRIRE

Email Verification for ConvertKit

Improve your ConvertKit outreach deliverability and engagement rates by using our superb integration!  Bouncer will identify undeliverable emails within your subscribers, and allow you to easily remove them from it, and export your clean list back to your favourite email marketing platform, so your inbox placement is at the top score!

Here you will find the instructions on how to connect your ConvertKit account with Bouncer, and how to import your list and export verified addresses back to ConvertKit. In case you would need any extra assistance, please email us at [email protected]

Connecting ConvertKit with Bouncer

You can connect your ConvertKit account with Bouncer by your API Key. Simply log in to your ConvertKit account, and click on the name of your account, on the right hand side, then select the Account Settings. Within Account Info tab you will see your API Secret, press Show and copy your API key. Next, log in to your Bouncer account, and go to Verify List tab, click on the tab with our integrations icons, hit ConvertKit Import button, and in pop-up window paste your API key and save it. 

Verifying your subscribers

Step 1:  Once you have added your subscribers to your ConvertKit account, you will need to create a tag for the ones that you wish to verify.  In the Subscribers Tab, press + Create a Tag, type in the name of the tag (eg. To be verified), then add selected emails to the tag. 

Step 2: Go to your Bouncer account and select Verify List, then hit ConvertKit Import button. Select your tag and start processing it. Please remember that the maximum size of the list is 10k emails.

 

Verifying your list

Step 1:  Once you have added your subscribers to your ConvertKit account, you will need to create a tag for the ones that you wish to verify.  In the Subscribers Tab, press + Create a Tag, type in the name of the tag (eg. To be verified), then add selected emails to the tag. 

Step 2: Go to your Bouncer account and select Verify List, then hit ConvertKit Import button. Select your tag and start processing it. Please remember that the maximum size of the list is 10k emails.

Step 3: Once verification is completed, you can export the cleansed data back to ConvertKit, by hitting their logo in the row of completed verification. Once your Export Verification Results window pops up, you will have the possibility to Remove Undeliverable – all email addresses with status ‘undeliverable’ will be marked as Cancelled Subscribers within your Convertkit Account.

Step 4: After the process is finished, a confirmation window will pop out. If needed you can also download the full results in a CSV file.

Step 5: Now you can go back to your ConvertKit account and either create sequences or broadcasts, without worry about your deliverability!

All done! Now you can just simply watch and enjoy your open rates increasing 🙂 

Start now and enjoy your email marketing automation!

SIGN UP