Vérification des courriels pour Klaviyo

Assurez vos taux d'engagement et de diffusion de Klaviyo en utilisant notre superbe intégration !  Le videur identifiera les e-mails non distribuables parmi vos abonnés et vous permettra de réexporter facilement vos résultats vers votre plateforme de marketing par e-mail préférée, afin que votre boîte de réception soit la mieux placée !

Vous trouverez ici les instructions pour connecter votre compte Klaviyo avec Bouncer, et comment importer votre liste et exporter des adresses vérifiées vers Klaviyo. Au cas où vous auriez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected]

Connecter Klaviyo avec le videur

Vous pouvez connecter vos comptes Klaviyo et Videur avec votre API. Vous trouverez votre clé API dans votre compte Klaviyo. Cliquez simplement sur votre nom de compte (sur la droite), et allez à Comptepuis cliquez sur le bouton Paramètres et allez à l'onglet Clés APICréez une nouvelle clé API et copiez-la. Ensuite, Connectez-vous à votre compte de videur, et aller à Liste de vérification cliquez sur l'onglet avec nos icônes d'intégration, appuyez sur Klaviyo Import et dans une fenêtre pop-up, collez votre clé API. C'est fait ! Vous pouvez maintenant commencer à vérifier vos listes d'abonnés ! 

Vérification de votre liste

Étape 1Ouvrez l'onglet Vérifier la liste et sélectionnez l'importation Klaviyo. Sélectionnez la liste que vous souhaitez vérifier et commencez à la traiter. N'oubliez pas que la taille maximale de la liste est de 10 000 courriels. 

Étape 2 : Une fois la vérification terminée, vous pouvez exporter les résultats vers Klaviyo ou télécharger les résultats de la vérification sur votre disque dur. 

Vérification de vos abonnés

Étape 1Ouvrez l'onglet Vérifier la liste et sélectionnez l'importation Klaviyo. Sélectionnez la liste que vous souhaitez vérifier et commencez à la traiter. N'oubliez pas que la taille maximale de la liste est de 10 000 courriels. 

Étape 2 : Une fois la vérification terminée, vous pouvez exporter les résultats vers Klaviyo ou télécharger les résultats de la vérification sur votre disque dur. 

Étape 3: Exportez vos résultats en cliquant sur le logo Klaviyo dans la ligne de vérification complétée, ce qui ouvrira automatiquement une fenêtre pop-up. Sélectionnez les e-mails que vous souhaitez exclure de votre liste et cliquez sur le bouton Supprimer la sélection bouton. 

Conseil du proPour obtenir plus d'informations sur les résultats de votre vérification, veuillez consulter notre Terminologie.

Étape 4: Une fois l'exportation des données terminée, vous pouvez commencer à créer votre campagne ! 

Commencez dès maintenant et profitez de l'automatisation de votre marketing par courriel !

S'INSCRIRE

Email Verification for Klaviyo

Secure your Klaviyo outreach and engagement rates by using our superb integration!  Bouncer will identify undeliverable emails within your subscribers, and allow you to easily export your results back to your favourite email marketing platform, so your inbox placement is at the top score!

Here you will find the instructions on how to connect your Klaviyo account with Bouncer, and how to import your list and export verified addresses back to Klaviyo. In case you would need any extra assistance, please email us at [email protected]

Connecting Klaviyo with Bouncer

You can connect your Klaviyo and Bouncer accounts with your API. You’ll find your API key in your Klaviyo account. Just click on your account name (on the right-hand side), and go to Account, then click on the Settings tab, and go to API keys. Create a new API key, and copy it. Next, log in to your Bouncer account, and go to Verify List tab, click on the tab with our integrations icons, hit Klaviyo Import button, and in pop-up window paste your API key.  All done! You can now start verifying your lists of subscribers! 

Verifying your list

Step 1:  Open Verify List tab, and select the Klaviyo Import. Select the list that you would like to verify, and start processing it. Please remember that the maximum size of the list is 10k emails. 

Step 2: Once verification is completed, you can export the results back to Klaviyo or download the results of the verification to your drive. 

Verifying your subscribers

Step 1:  Open Verify List tab, and select the Klaviyo Import. Select the list that you would like to verify, and start processing it. Please remember that the maximum size of the list is 10k emails. 

Step 2: Once verification is completed, you can export the results back to Klaviyo or download the results of the verification to your drive. 

Step 3: Export your results by hitting Klaviyo logo in the row of completed verification. This will automatically open a pop-up window. Select the emails that you would like to exclude from your list, and hit the Remove selected button. 

Pro tip: To find more information about the results of your verification, please view our Terminology.

Step 4: Once the export of the data is completed, you can start creating your campaign! 

Start now and enjoy your email marketing automation!

SIGN UP