Vérification des e-mails pour AWeber

Améliorez votre taux de diffusion et d'engagement sur AWeber en utilisant notre superbe intégration !  Le videur identifiera les e-mails non distribuables parmi vos abonnés et vous permettra de réexporter facilement vos résultats vers votre plateforme de marketing par e-mail préférée, afin que votre boîte de réception soit la mieux placée !

Vous trouverez ici les instructions pour connecter votre compte AWeber avec Bouncer, et pour importer votre liste et exporter des adresses vérifiées vers AWeber. Au cas où vous auriez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected]

Connexion entre AWeber et Bouncer

Vous pouvez connecter vos comptes AWeber et Bouncer avec votre login. Connectez-vous simplement à votre compte Bouncer, et aller à Liste de vérification cliquez sur l'onglet avec nos icônes d'intégration, appuyez sur AWeber Import et dans une fenêtre pop-up, cliquez sur Se connecter avec LoginEnsuite, vous serez redirigé vers la page d'autorisation d'AWeber, où vous devrez saisir vos identifiants AWeber et autoriser l'accès. Tout est fait ! Vous pouvez maintenant commencer à vérifier vos listes d'abonnés ! 

Vérification de vos abonnés

Étape 1Ouvrez l'onglet Vérifier la liste, et sélectionnez l'importation AWeber. Sélectionnez la liste que vous souhaitez vérifier et commencez à la traiter. N'oubliez pas que la taille maximale de la liste est de 10k emails. 

Étape 2 : Une fois la vérification terminée, vous pouvez exporter les résultats vers AWeber, en cliquant sur leur logo dans la ligne de vérification complétée, ce qui marquera automatiquement vos abonnés avec les balises correspondantes.

Vérification de vos abonnés

Étape 1Ouvrez l'onglet Vérifier la liste, et sélectionnez l'importation AWeber. Sélectionnez la liste que vous souhaitez vérifier et commencez à la traiter. N'oubliez pas que la taille maximale de la liste est de 10k emails. 

Étape 2 : Une fois la vérification terminée, vous pouvez exporter les résultats vers AWeber, en cliquant sur leur logo dans la ligne de vérification complétée, ce qui marquera automatiquement vos abonnés avec les balises correspondantes.

 Étape 3Vous recevrez un courriel de confirmation une fois l'exportation des données terminée. Si nécessaire, vous pouvez également télécharger les résultats complets dans un fichier CSV.

Étape 4Une fois que vos balises seront créées, vous pourrez vous rendre dans l'onglet "Abonnés" de votre plateforme AWeber, et vous désabonner ou supprimer tous les e-mails non distribuables :
Dans le champ de recherche, sélectionnez "Tag" "is",
2. tapez "videur non livrable" et cliquez sur recherche
3. sélectionnez tous les résultats et désabonnez/supprimez-les ! C'est fait !

Tags

Les balises ci-dessous seront utilisées pour refléter les résultats de la vérification du videur :

  • livrable par le videur
  • videur non livrable
  • videur risqué
  • videur inconnu

Nous ajouterons également les balises ci-dessous à chaque adresse électronique (le cas échéant), afin que vous receviez des informations supplémentaires sur vos abonnés :

  • rôle de videur
  • videur jetable
  • videur accepterToutes

Conseil pro 1 :

Vous pourriez vouloir supprimer/désinscrire des adresses supplémentaires de votre liste, comme jetable, inconnue ou rôle - si c'est le cas, il suffit de suivre les mêmes étapes que pour les courriels non distribuables, il suffit de taper la balise applicable.

Conseil pratique 2 :

Vous pouvez également créer des segments avec plusieurs conditions et préparer votre liste pour l'envoi, en fonction de vos besoins actuels.

Commencez dès maintenant et profitez de l'automatisation de votre marketing par courriel !

S'INSCRIRE

Email Verification for AWeber

Improve your AWeber outreach deliverability and engagement rates by using our superb integration!  Bouncer will identify undeliverable emails within your subscribers, and allow you to easily export your results back to your favourite email marketing platform, so your inbox placement is at the top score!

Here you will find the instructions on how to connect your AWeber account with Bouncer, and how to import your list and export verified addresses back to AWeber. In case you would need any extra assistance, please email us at [email protected]

Connecting AWeber with Bouncer

You can connect your AWeber and Bouncer accounts with your login. Simply log in to your Bouncer account, and go to Verify List tab, click on the tab with our integrations icons, hit AWeber Import button, and in pop-up window click on Connect with Login. Next, you will be redirected to AWeber authorization page, where you will need to input your AWeber credentials and allow access. All done! You can now start verifying your lists of subscribers! 

Verifying your subscribers

Step 1:  Open Verify List tab, and select the AWeber Import. Select the list that you would like to verify, and start processing it. Please remember that the maximum size of the list is 10k emails. 

Step 2: Once verification is completed, you can export the results back to AWeber, by hitting their logo in the row of completed verification. This will automatically tag your subscribers with the corresponding tags.

Verifying your subscribers

Step 1:  Open Verify List tab, and select the AWeber Import. Select the list that you would like to verify, and start processing it. Please remember that the maximum size of the list is 10k emails. 

Step 2: Once verification is completed, you can export the results back to AWeber, by hitting their logo in the row of completed verification. This will automatically tag your subscribers with the corresponding tags.

 Step 3: You will receive a confirmation email, once the export of data will be completed. If needed you might also download the full results in a CSV file.

Step 4: Once your tags will be created you can go to Subscribers tab in your AWeber platform, and unsubscribe or remove all the undeliverable emails:
1. In Search Field select ‘Tag’ ‘is’,
2. Type ‘bouncer undeliverable’ and click search
3. Select all results and unsubscribe/remove! All done!

Tags

The below tags will be used to reflect the results of Bouncer’s verification:

  • bouncer deliverable
  • bouncer undeliverable
  • bouncer risky
  • bouncer unknown

We will also add the below tags to each email address (where applicable), so you will receive some additional information about your subscribers:

  • bouncer role
  • bouncer disposable
  • bouncer acceptAll

Pro tip 1:

You might want to remove/unsubscribe additional addresses from your list, like disposable, unknown or role – if that’s the case, just simply follow the same steps as for undeliverable emails, just type in the applicable tag.

Pro tip 2:

You can also create segments with multiple conditionals and prepare your list for the send out, based on your current needs.

Start now and enjoy your email marketing automation!

SIGN UP