Vérification du courrier électronique pour obtenir une réponse

Sécurisez vos taux de sensibilisation et d'engagement GetResponse en utilisant notre superbe intégration !  Le videur identifiera les e-mails non distribuables parmi vos abonnés et vous permettra de réexporter facilement vos résultats vers votre plateforme de marketing par e-mail préférée, afin que votre boîte de réception soit la mieux placée !

Vous trouverez ici les instructions pour connecter votre compte GetResponse avec Bouncer, et pour importer votre liste et exporter des adresses vérifiées vers GetResponse. Au cas où vous auriez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected]

Connecter GetResponse avec le videur

Vous pouvez connecter vos comptes GetResponse et Videur avec votre identifiant. Il suffit de vous connecter à votre compte Videur, et aller à Liste de vérification cliquez sur l'onglet avec nos icônes d'intégration, appuyez sur GetRespone Import et dans une fenêtre pop-up, cliquez sur Se connecter avec LoginEnsuite, vous serez redirigé vers la page d'autorisation GetResponse, où vous devrez saisir vos identifiants GetResponse et autoriser l'accès. Tout est fait ! Vous pouvez maintenant commencer à vérifier vos listes d'abonnés ! 

Vérification de vos abonnés

Étape 1Ouvrez l'onglet Vérifier la liste et sélectionnez l'importation GetResponse. Sélectionnez la liste que vous souhaitez vérifier et commencez à la traiter. N'oubliez pas que la taille maximale de la liste est de 10 000 courriels. 

Étape 2 : Une fois la vérification terminée, vous pouvez exporter les résultats vers GetResponse ou télécharger les résultats de la vérification sur votre disque dur. 

Vérification de vos abonnés

Étape 1Ouvrez l'onglet Vérifier la liste et sélectionnez l'importation GetResponse. Sélectionnez la liste que vous souhaitez vérifier et commencez à la traiter. N'oubliez pas que la taille maximale de la liste est de 10 000 courriels. 

Étape 2 : Une fois la vérification terminée, vous pouvez exporter les résultats vers GetResponse ou télécharger les résultats de la vérification sur votre disque dur. 

Étape 3: Exportez vos résultats en cliquant sur le logo GetResponse dans la ligne de vérification complétée, ce qui ouvrira automatiquement une fenêtre pop-up, avec la possibilité de créer une liste de suppression. Sélectionnez les courriels que vous souhaitez exclure de votre prochaine campagne et cliquez sur Créer une liste de suppression bouton. 

 

Étape 4Une fois que votre liste de suppression est créée, connectez-vous à votre plateforme GetResponse et commencez à créer votre newsletter. Lorsque vous avez atteint le stade de la sélection de vos destinataires, sélectionnez la liste souhaitée et excluez la liste de suppression que le videur vient de créer pour vous, puis suivez les étapes suivantes. 

 

Étape 4Une fois que votre liste de suppression est créée, connectez-vous à votre plateforme GetResponse et commencez à créer votre newsletter. Lorsque vous avez atteint le stade de la sélection de vos destinataires, sélectionnez la liste souhaitée et excluez la liste de suppression que le videur vient de créer pour vous, puis suivez les étapes suivantes. 

Commencez dès maintenant et profitez de l'automatisation de votre marketing par courriel !

S'INSCRIRE

Email Verification for GetResponse

Secure your GetResponse outreach and engagement rates by using our superb integration!  Bouncer will identify undeliverable emails within your subscribers, and allow you to easily export your results back to your favourite email marketing platform, so your inbox placement is at the top score!

Here you will find the instructions on how to connect your GetResponse account with Bouncer, and how to import your list and export verified addresses back to GetResponse. In case you would need any extra assistance, please email us at [email protected]

Connecting GetResponse with Bouncer

You can connect your GetResponse and Bouncer accounts with your login. Simply log in to your Bouncer account, and go to Verify List tab, click on the tab with our integrations icons, hit GetRespone Import button, and in pop-up window click on Connect with Login. Next, you will be redirected to GetResponse authorization page, where you will need to input your GetResponse credentials and allow access. All done! You can now start verifying your lists of subscribers! 

Verifying your subscribers

Step 1:  Open Verify List tab, and select the GetResponse Import. Select the list that you would like to verify, and start processing it. Please remember that the maximum size of the list is 10k emails. 

Step 2: Once verification is completed, you can export the results back to GetResponse or download the results of the verification to your drive. 

Verifying your subscribers

Step 1:  Open Verify List tab, and select the GetResponse Import. Select the list that you would like to verify, and start processing it. Please remember that the maximum size of the list is 10k emails. 

Step 2: Once verification is completed, you can export the results back to GetResponse or download the results of the verification to your drive. 

Step 3: Export your results by hitting GetResponse logo in the row of completed verification. This will automatically open a pop up window, with the possibility of creating a suppression list. Select the emails that you would like to exclude from your next campaign, and hit Create suppression list button. 

 

Step 4: Once your suppression list is created, log into your GetResponse platform, and start creating your newsletter. When you reach the stage of selecting your recipients, select the desired list, and exclude the supression list that Bouncer has just created for you, and follow with next steps. 

 

Step 4: Once your suppression list is created, log into your GetResponse platform, and start creating your newsletter. When you reach the stage of selecting your recipients, select the desired list, and exclude the supression list that Bouncer has just created for you, and follow with next steps. 

Start now and enjoy your email marketing automation!

SIGN UP