Vérification des e-mails pour Moosend

Améliorez la délivrabilité et les taux d'engagement de vos campagnes d'emailing Moosend en utilisant notre superbe intégration ! Bouncer identifiera les e-mails non distribuables et à risque dans votre liste Moosend, et vous permettra d'exporter facilement des données propres vers votre ESP Moo préféré ! Ne laissez pas votre compte se bloquer en raison d'un taux de rebond élevé, et obtenez le meilleur placement en boîte de réception en nettoyant votre liste de diffusion avec Bouncer !
image

Connecter Moosend avec le videur

Vous trouverez ici les instructions pour connecter votre compte Moosend à Bouncer, et pour importer votre liste et exporter les adresses vérifiées vers votre plateforme.

 

Pour définir l'intégration, connectez-vous à votre Moosend et allez dans la section Paramètres en cliquant sur l'icône du compte dans le coin supérieur droit. Ensuite, cliquez sur l'icône Clé API et copiez la clé. Connectez-vous à votre compte Bouncer, sélectionnez Liste de vérification et cliquez sur l'onglet Moosend dans le champ Intégrations. Bouncer vous demandera d'entrer la clé API. Quand c'est fait, votre intégration est déjà prête !

Vérification de votre liste

Étape 1

Allez dans votre compte Bouncer, sélectionnez Liste de vérificationet appuyez sur le bouton Importation de Moosend bouton. Sélectionnez votre campagne et lancez la vérification. N'oubliez pas que la taille maximale de la liste est de 10 000 adresses électroniques.

Étape 2

Une fois la vérification terminée, vous pouvez exporter les données propres vers Woodpecker en cliquant sur le bouton d'exportation dans la ligne de la vérification terminée. Lorsque vous choisissez Résultats de la vérification des exportationsvous pouvez voir l'option permettant de supprimer un groupe spécifique d'adresses électroniques (par exemple, non distribuable, risqué : jetable, etc.).

Étape 3

Une fenêtre de confirmation s'affiche une fois le processus terminé. Vous pouvez maintenant retourner à votre compte Woodpecker et terminer votre campagne.

image
  • Livrable
    Le fournisseur de messagerie du destinataire a confirmé que l'adresse électronique existe, l'envoi est sûr.
  • Risqué
    L'adresse électronique peut entraîner un rebond ou un faible engagement. Adresses à risque : Accepter tout, boîte aux lettres pleine, ou jetable.
  • Non livrable
    L'adresse est soit syntaxiquement incorrecte, soit inexistante.
  • Inconnu
    Nous n'avons pas pu recevoir de réponse du fournisseur de l'e-mail. Les crédits pour cette vérification ne seront pas déduits de votre solde. Nous ne vous facturons jamais les adresses électroniques ayant ce statut.
  • Vous pouvez trouver plus d'informations concernant les statuts dans la section Terminologie de votre compte Bouncer.
Pro-tip :
Vous pouvez télécharger tous vos résultats de vérification dans un fichier CSV si nécessaire.
image

C'est fait !

Maintenant, vous pouvez simplement regarder et apprécier vos statistiques d'Intérêt croissant 🙂 .
image

Commencez dès maintenant et profitez de l'automatisation de votre campagne !

Intégrez la validation des listes dans votre processus avant chaque campagne, et vous obtiendrez des résultats, des taux et un retour sur investissement bien meilleurs que jamais.

Email Verification for Moosend

Improve your Moosend email campaign deliverability and engagement rates by using our superb integration! Bouncer will identify undeliverable and risky emails within your Moosend list, and allow you to easily export clean data back to your favourite Moo ESP! Don’t let your account get blocked due to a high bounce rate, and get the best inbox placement by cleaning your mailing list with Bouncer!
image

Connecting Moosend with Bouncer

Here you will find the instructions on how to connect your Moosend account with Bouncer, and how to import your list and export verified addresses back to your platform

To set the integration, log into your Moosend account and go to the Settings section by clicking on the account icon in the top right corner. Then, click on the API key button, and copy the key. Log into your Bouncer account, select Verify List section, and click on the Moosend icon in the Integrations field. Bouncer will ask you to enter the API key. When it’s done, your integration is already set!

Verifying your list

Step 1

Go to your Bouncer account, select Verify List, and hit the Moosend Import button. Select your campaign and start the verification. Please remember that the maximum size of the list is 10k email addresses.

Step 2

Once the verification is complete, you can export the clean data back to Woodpecker by clicking on the export button in the row of completed verification. When you choose Export Verification Results, you can see the option to remove a specific group of email addresses (e.g., undeliverable, risky: disposable, etc.).

Step 3

A confirmation window pops out after the process is finished. Now you can go back to your Woodpecker account and finish your campaign.

Terminology

image
  • Deliverable
    The recipient's email provider has confirmed that the email address exists, it is safe to send.
  • Risky
    The email address may result in a bounce or low engagement. Risky addresses: Accept All, Full Mailbox, or Disposable.
  • Undeliverable
    The address is either syntactically incorrect or does not exist.
  • Unknown
    We were unable to receive a response from the email provider. The credits for such verification will not be deducted from your balance. We never charge you for the email addresses with this status.
Pro-tip #1:
You can find more information regarding statuses in the Terminology section on your Bouncer account.
Pro-tip #2:
You can download all your verification results in a CSV file if needed.
image

All done!

Now you can simply watch and enjoy your Interested stats increasing 🙂
image

Start now and enjoy your campaign automation!

Make list validation part of your process before each campaign, and you’ll receive far better results, rates and ROI than ever.