Vérification de l'email de Klaviyo

Sécurisez vos taux de diffusion et d'engagement Klaviyo en utilisant notre superbe intégration ! Bouncer identifiera les courriels non distribuables parmi vos abonnés et vous permettra d'exporter facilement vos résultats vers votre plateforme de marketing par courriel préférée, ce qui vous permettra de placer votre boîte de réception au meilleur score !
image

Connecter Klaviyo avec le videur

Vous trouverez ici les instructions pour connecter votre compte Klaviyo avec Bouncer, et comment importer votre liste et exporter des adresses vérifiées vers Klaviyo.

Avec Bouncer, nous avons rendu la tâche aussi simple que possible. Vous pouvez connecter votre compte à Klaviyo, vérifier les adresses e-mail grâce à notre système simple et intuitif, et exporter toutes les données nettoyées vers votre plateforme.

Afin de configurer votre intégration, connectez-vous à votre compte Klaviyo, cliquez sur votre nom de compte (en haut à droite), et allez dans la section Compte. Ensuite, cliquez sur le bouton Paramètres et choisissez Clés API. Vous devez créer une clé API et la copier. Une fois que c'est fait, connectez-vous à votre compte Bouncer, sélectionnez la section Vérifier la liste, et cliquez sur l'icône Klaviyo dans le champ Intégrations. Bouncer vous demandera d'entrer la clé API. Lorsque le processus est terminé, votre intégration est prête !

Vérification de votre liste et envoi de votre campagne.

Étape 1

Ouvrez le Liste de vérification et sélectionnez l'onglet Klaviyo Import. Sélectionnez la liste que vous souhaitez vérifier, et commencez à la traiter. N'oubliez pas que la taille maximale de la liste est de 10 000 adresses électroniques.

Étape 2

Une fois la vérification terminée, vous pouvez exporter les données propres vers Klaviyo en cliquant sur le bouton d'exportation dans la ligne de la vérification terminée. Lorsque vous choisissez Exportation, vous voyez apparaître l'option permettant de supprimer un groupe spécifique d'adresses électroniques (par exemple, non distribuable, risqué : jetable, etc.).

Étape 3

Une fois l'exportation des données terminée, vous pouvez commencer à créer votre campagne !

image

  • Livrable
    Le fournisseur de messagerie du destinataire a confirmé que l'adresse électronique existe, l'envoi est sûr.
  • Risqué
    L'adresse électronique peut entraîner un rebond ou un faible engagement. Adresses à risque : Accepter tout, boîte aux lettres pleine, ou jetable.
  • Non livrable
    L'adresse est soit syntaxiquement incorrecte, soit inexistante.
  • Inconnu
    Nous n'avons pas pu recevoir de réponse du fournisseur de l'e-mail. Les crédits pour cette vérification ne seront pas déduits de votre solde. Nous ne vous facturons jamais les adresses électroniques ayant ce statut.
  • Vous pouvez trouver plus d'informations concernant les statuts dans la section Terminologie de votre compte Bouncer.

Pro-tip :
Vous pouvez télécharger tous vos résultats de vérification dans un fichier CSV si nécessaire.
image

C'est fait !

Maintenant, vous pouvez simplement regarder et apprécier vos statistiques d'Intérêt croissant 🙂 .
image

Commencez dès maintenant et profitez de l'automatisation de votre campagne !

Intégrez la validation des listes dans votre processus avant chaque campagne, et vous obtiendrez des résultats, des taux et un retour sur investissement bien meilleurs que jamais.

Klaviyo email verification

Secure your Klaviyo outreach and engagement rates by using our superb integration! Bouncer will identify undeliverable emails within your subscribers and allow you to easily export your results back to your favourite email marketing platform allowing your inbox placement to be at the top score!
image

Connecting Klaviyo with Bouncer

Here you will find the instructions on how to connect your Klaviyo account with Bouncer, and how to import your list and export verified addresses back to Klaviyo.

With Bouncer, we’ve made the job as easy as possible. You can connect your account to Klaviyo, verify email addresses through our simple and intuitive system, and export all the cleaned-up data back to your platform.

In order to set up your integration, log into your Klaviyo account, click on your account name (top right corner), and go to the Account section. Then, click on the Settings button and choose API keys. You need to create an API key and copy it. Once it’s done, log into your Bouncer account, select Verify List section, and click on the Klaviyo icon in the Integrations field. Bouncer will ask you to enter the API key. When the process is finished, your integration is set!

Verifying your list and sending your campaign.

Step 1

Open the Verify List tab and select the Klaviyo Import. Select the list that you would like to verify, and start processing it. Please remember that the maximum size of the list is 10k email addresses.

Step 2

Once the verification is complete, you can export the clean data back to Klaviyo by clicking on the export button in the row of completed verification. When you choose Export, you see the option to remove a specific group of email addresses (e.g., undeliverable, risky: disposable, etc.).

Step 3

Once the export of the data is completed, you can start creating your campaign!

image

  • Deliverable
    The recipient's email provider has confirmed that the email address exists, it is safe to send.
  • Risky
    The email address may result in a bounce or low engagement. Risky addresses: Accept All, Full Mailbox, or Disposable.
  • Undeliverable
    The address is either syntactically incorrect or does not exist.
  • Unknown
    We were unable to receive a response from the email provider. The credits for such verification will not be deducted from your balance. We never charge you for the email addresses with this status.
  • You can find more information regarding statuses in the Terminology section on your Bouncer account.

Pro-tip:
You can download all your verification results in a CSV file if needed.
image

All done!

Now you can simply watch and enjoy your Interested stats increasing 🙂
image

Start now and enjoy your campaign automation!

Make list validation part of your process before each campaign, and you’ll receive far better results, rates and ROI than ever.