Vérification des e-mails pour Moosend

Améliorez la délivrabilité et les taux d'engagement de votre campagne de courrier électronique Moosend en utilisant notre superbe intégration !  Le videur identifiera les courriels non livrables et risqués dans votre liste Moosend, et vous permettra d'exporter facilement des données propres vers votre ESP Moo préféré ! Ne laissez pas votre compte se bloquer en raison d'un taux de rebond élevé, et obtenez un meilleur placement de votre boîte de réception en nettoyant votre liste de diffusion avec Bouncer ! 

Vous trouverez ici les instructions pour connecter votre compte Moosend avec Bouncer, et comment importer votre liste et exporter des adresses vérifiées vers Moosend. Au cas où vous auriez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected]

Connecter Moosend avec le videur

Vous pouvez connecter votre compte Moosend avec Bouncer grâce à votre clé API. Connectez-vous simplement à votre compte Moosend, et cliquez sur le Paramètres puis sélectionnez le bouton Clé Api une fois que la nouvelle page sera rechargée, il suffit de copier votre clé API. Ensuite, connectez-vous à votre compte de videur, et allez à Liste de vérification cliquez sur l'onglet avec nos icônes d'intégration, appuyez sur Importation de Moosend et dans une fenêtre pop-up, collez votre clé API et enregistrez-la. 

Vérification de la liste de diffusion de Moosend avec le videur

Étape 1: Aller à Liste de vérificationet a frappé Importation de Moosend Sélectionnez la liste que vous souhaitez nettoyer et commencez à la traiter. N'oubliez pas que la taille maximale de la liste est de 10 000 courriels.

Étape 2Une fois la vérification terminée, vous pourrez exporter les données nettoyées vers Moosend, en cliquant sur leur logo dans la ligne de vérification. Résultats de la vérification des exportations s'affiche, vous avez deux possibilités d'action (vous pouvez sélectionner les deux ou une seule) :

Supprimer les non-livrables - toutes les adresses électroniques dont le statut est "non livrable" seront marquées comme étant supprimées à Moosend.

Créer des segments - Nous créerons 3 segments différents parmi lesquels vous pourrez choisir votre public lors de la création de votre campagne.

Étape 3Une fois le processus terminé, une fenêtre contextuelle de confirmation vous montrera les segments créés.

Vérification de la liste de diffusion de Moosend avec le videur

Étape 1: Aller à Liste de vérificationet a frappé Moosend Important Sélectionnez la liste que vous souhaitez nettoyer et commencez à la traiter. N'oubliez pas que la taille maximale de la liste est de 10 000 courriels.

Étape 2Une fois la vérification terminée, vous pourrez exporter les données nettoyées vers Moosend, en cliquant sur le logo de la Sweet Cow dans la ligne de vérification. Résultats de la vérification des exportations s'affiche, vous avez deux possibilités d'action (vous pouvez sélectionner les deux ou une seule) :

Supprimer les non-livrables - toutes les adresses électroniques dont le statut est "non livrable" seront marquées comme étant supprimées à Moosend.

Créer des segments - Nous créerons 3 segments différents parmi lesquels vous pourrez choisir votre public lors de la création de votre campagne. 

 Étape 3Une fois le processus terminé, une fenêtre contextuelle de confirmation vous montrera les segments créés.

Envoi d'une campagne à votre liste vérifiée

Étape 1Une fois que vous êtes passé à l'étape de sélection de la liste de diffusion, choisissez la liste à laquelle vous souhaitez envoyer votre courrier électronique. 

Étape 2Si vous n'avez supprimé de votre liste que les courriels non distribuables, sélectionnez la liste complète (veuillez noter que vous enverrez tous les courriels sauf les non distribuables, donc le taux de rebond pourrait être plus élevé que celui autorisé par 3% de Moosend). Si vous avez créé des segments, cochez Segment, et sélectionnez ceux auxquels vous souhaitez envoyer la campagne, puis appuyez sur suivant. 

Étape 3Une fois que vous êtes dans la section "Instantané", vous êtes prêt à mener votre campagne, il vous suffit de cliquer sur Envoyer bouton !

Terminologie des segments

Une fois que vous avez sélectionné l'option Créer des segments, une fois votre processus de vérification terminé, Bouncer créera automatiquement 3 segments différents dans votre liste de diffusion Moosend. Vous trouverez ici une explication du contenu de chaque segment :

Envoyer en toute sécurité - ne contient que des courriels livrables, envoyez-les à ce segment si votre taux de rebond est votre priorité.

Envoyer avec précaution - Il existe un risque légèrement plus élevé d'obtenir des rebonds, donc si vous êtes proche de la limite de taux de rebond de 3%, que Moosend fixe dans sa politique antispam, soyez particulièrement prudent.

Envoyez si vous l'osez - Comme son nom l'indique probablement, l'envoi à cette liste est associé à un risque élevé. Cependant, si la qualité générale de votre liste est bonne et que vous ne voulez pas perdre une occasion de vous connecter avec un prospect ou un abonné potentiel, alors vous pourriez oser sélectionner ce segment.

Terminologie des segments

Une fois que vous avez sélectionné l'option Créer des segments, une fois votre processus de vérification terminé, Bouncer créera automatiquement 3 segments différents dans votre liste de diffusion Moosend. Vous trouverez ici une explication du contenu de chaque segment :

Envoyer en toute sécurité - ne contient que des courriels livrables, envoyez-les à ce segment si votre taux de rebond est votre priorité.

Envoyer avec précaution - Il existe un risque légèrement plus élevé d'obtenir des rebonds, donc si vous êtes proche de la limite de taux de rebond de 3%, que Moosend fixe dans sa politique antispam, soyez particulièrement prudent.

Envoyez si vous osez - Comme son nom l'indique probablement, l'envoi à cette liste est associé à un risque élevé. Cependant, si la qualité générale de votre liste est bonne et que vous ne voulez pas perdre une occasion de vous connecter avec un prospect ou un abonné potentiel, alors vous pourriez oser sélectionner ce segment.

C'est fait ! Vous pouvez maintenant vous asseoir et vous détendre tout en regardant vos taux d'ouverture et de clic non faussés augmenter 🙂

Commencez dès maintenant et profitez de l'automatisation de votre campagne !

S'INSCRIRE

Email Verification for Moosend

Improve your Moosend email campaign deliverability and engagement rates by using our superb integration!  Bouncer will identify undeliverable and risky emails within your Moosend list, and allow you to easily export clean data back to your favourite Moo ESP! Don’t let your account get blocked due to high bounce rate, and get best inbox placement by cleaning your mailing list with Bouncer! 

Here you will find the instructions on how to connect your Moosend account with Bouncer, and how to import your list and export verified addresses back to Moosend. In case you would need any extra assistance, please email us at [email protected]

Connecting Moosend with Bouncer

You can connect your Moosend account with Bouncer by your API Key. Simply log in to your Moosend account, and click on the Settings button. Then select the Api Key tab, once the new page will reload, just copy your API key. Next, log in to your Bouncer account, and go to Verify List tab, click on the tab with our integrations icons, hit Moosend Import button, and in pop-up window paste your API key and save it. 

Verifying Moosend Mailing List with Bouncer

Step 1: Go to Verify List, and hit Moosend Import button. Select the list that you would like to clean, and start processing it. Please remember that the maximum size of the list is 10k emails.

Step 2: Once verification is completed, you will have the possibility to export the cleansed data back to Moosend, by hitting their sweet logo in the row of completed verification. Once your Export Verification Results window pops up, you will have two possible actions (you can select both or just one):

Remove Undeliverable – all email addresses with status ‘undeliverable’ will be marked as Removed in Moosend.

Create Segments – We will create 3 different segments from which you can select your audience during the creation of your campaign.

Step 3: After the process is finished, a confirmation popup window will show you the created segments.

Verifying Moosend Mailing List with Bouncer

Step 1: Go to Verify List, and hit Moosend Important button. Select the list that you would like to clean, and start processing it. Please remember that the maximum size of the list is 10k emails.

Step 2: Once verification is completed, you will have the possibility to export the cleansed data back to Moosend, by hitting their sweet Cow logo in the row of completed verification. Once your Export Verification Results window pops up, you will have two possible actions, (you can select both or just one):

Remove Undeliverable – all email addresses with status ‘undeliverable’ will be marked as Removed in Moosend.

Create Segments – We will create 3 different segments from which you can select your audience during the creation of your campaign. 

 Step 3: After the process is finished, a confirmation popup window will show you the created segments.

Sending a campaign to your verified list

Step 1: Go to your Moosend account and start creating your content. Once you move to Select Mailing List step, chose the list that you would like to send your email to. 

Step 2: If you have only removed the undeliverable emails from your list, select the Entire List (please note, that you will send to all emails except the undeliverable, therefore the bounce rate might still be higher than allowed 3% from Moosend). If you’ve created segments, tick Segment, and select the ones that you would like to send the campaign to, then press next. 

Step 3: Complete the following steps. Once you get to the Snapshot section, you are ready to run your campaign, just click on Send button!

Segments Terminology

Once you select Create Segments option, after your verification process is completed, Bouncer will automatically create 3 different segments in your Moosend mailing list. Here you can find an explanation of what each segment contains:

Safe to send – contains only deliverable emails, send to this segment if your bounce rate is your high priority.

Send with Caution – contains Deliverable, Risky: Low Deliverability (for example Catch_all and full mailbox) and Unknown: Unknown emails. There is a slightly higher risk of getting bounces, so if you are close to a 3% bounce rate limit, that Moosend sets in their Anti Spam policy, take extra caution.

Send if you dare – contains all email, except undeliverable. As the name probably indicates, sending to this list is associated with high risk, however, if the overall quality of your list is good, and you do not want to lose an opportunity to connect with a potential lead/subscriber, then you might dare to select this segment.

Segments Terminology

Once you select Create Segments option, after your verification process is completed, Bouncer will automatically create 3 different segments in your Moosend mailing list. Here you can find an explanation of what each segment contain:

Safe To Send – contains only deliverable emails, send to this segment if your bounce rate is your high priority.

Send With Caution – contains Deliverable, Risky: Low Deliverability (for example Catch_all and full mailbox) and Unknown: Unknown emails. There is a slightly higher risk of getting bounces, so if you are close to a 3% bounce rate limit, that Moosend sets in their Anti Spam policy, take extra caution.

Send If You Dare – contains all email, except undeliverable. As the name probably indicates, sending to this list is associated with high risk, however, if the overall quality of your list is good, and you do not want to lose an opportunity to connect with a potential lead/subscriber, then you might dare to select this segment.

All done! Now you can sit down and relax while watching your undistorted open and click rates increasing 🙂

Start now and enjoy your campaign automation!

SIGN UP