Vérification des courriels pour Sendinblue

Améliorez la délivrabilité et le taux d'engagement de votre campagne d'emailing Sendinblue en utilisant notre superbe intégration !  Le videur identifiera les courriels non distribuables et à risque dans vos listes, et vous permettra de les en retirer facilement, et exportera votre liste propre vers votre plateforme de messagerie préférée, afin que votre boîte de réception soit placée en tête de liste !

Vous trouverez ici les instructions pour connecter votre compte Sendinblue avec Bouncer, et comment importer votre liste et exporter des adresses vérifiées vers Sendinblue. Au cas où vous auriez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected]

Connecter Sendinblue avec le videur

Vous pouvez connecter votre compte avec Bouncer grâce à votre clé API. Il suffit de vous connecter à votre compte Sendinblue, et de cliquer sur le nom de votre compte, sur le côté droit. Sélectionnez ensuite le SMTP & API une fois la nouvelle page rechargée, il suffit de copier votre clé API (version 3). Ensuite, connectez-vous à votre compte de videur, et allez à Liste de vérification cliquez sur l'onglet avec nos icônes d'intégration, appuyez sur Sendinblue Importation et dans une fenêtre pop-up, collez votre clé API et enregistrez-la.  

Vérification de votre liste auprès du videur

Étape 1Pour plus d'informations, consultez votre compte de videur et sélectionnez Liste de vérification, cliquez sur Sendinblue Import Sélectionnez votre liste et commencez à la traiter. N'oubliez pas que la taille maximale de la liste est de 10 000 courriels.

Une fois la vérification terminée, vous aurez la possibilité de réexporter les données nettoyées vers Sendinblue, en cliquant sur leur logo dans la ligne de vérification terminée. 

 

Vérification de votre liste auprès du videur

Étape 1Pour plus d'informations, consultez votre compte de videur et sélectionnez Liste de vérification, cliquez sur Sendinblue Import Sélectionnez votre liste et commencez à la traiter. N'oubliez pas que la taille maximale de la liste est de 10 000 courriels.

Une fois la vérification terminée, vous aurez la possibilité de réexporter les données nettoyées vers Sendinblue, en cliquant sur leur logo dans la ligne de vérification terminée. 

 

Étape 2: Une fois que la fenêtre des résultats de la vérification des exportations s'affiche, vous avez la possibilité de filtrer les résultats que vous souhaitez exporter vers votre liste. Les courriels sélectionnés seront supprimés de votre liste, mais resteront visibles dans vos contacts. Une fois le processus terminé, une fenêtre de confirmation s'affichera. Si nécessaire, vous pouvez également télécharger les résultats complets dans un fichier CSV.

Étape 3Vous pouvez maintenant retourner sur votre compte Sendinblue et terminer votre campagne, et Il suffit de regarder et de profiter de l'augmentation de vos taux ouverts 🙂

Commencez dès maintenant et profitez de l'automatisation de votre campagne de courrier électronique !

S'INSCRIRE

Email Verification for Sendinblue

Improve your Sendinblue email campaign deliverability and engagement rates by using our superb integration!  Bouncer will identify undeliverable and risky emails within your lists, and allow you to easily remove them from it, and export your clean list back to your favourite mailing platform, so your inbox placement is at the top score!

Here you will find the instructions on how to connect your Sendinblue account with Bouncer, and how to import your list and export verified addresses back to Sendinblue. In case you would need any extra assistance, please email us at [email protected]

Connecting Sendinblue with Bouncer

You can connect your account with Bouncer by your API Key. Simply log in to your Sendinblue account, and click on the name of your account, on the right hand side. Then select the SMTP & API tab, once the new page will reload, just copy your API key (version 3). Next, log in to your Bouncer account, and go to Verify List tab, click on the tab with our integrations icons, hit Sendinblue Import button, and in pop-up window paste your API key and save it.  

Verifying your list with Bouncer

Step 1:  Go to your Bouncer account and select Verify List, hit Sendinblue Import button. Select your list and start processing it. Please remember that the maximum size of the list is 10k emails.

Once verification is completed, you will have the possibility to export the cleansed data back to Sendinblue, by hitting their logo in the row of completed verification. 

 

Verifying your list with Bouncer

Step 1:  Go to your Bouncer account and select Verify List, hit Sendinblue Import button. Select your list and start processing it. Please remember that the maximum size of the list is 10k emails.

Once verification is completed, you will have the possibility to export the cleansed data back to Sendinblue, by hitting their logo in the row of completed verification. 

 

Step 2: Once your Export Verification Results window pops up, you will have the possibility to filter the results that you would like to export back to your list. Selected emails will be removed from your List, but will still be visible in your Contacts. After the process is finished, a confirmation window will pop out. If needed you can also download the full results in a CSV file.

Step 3: Now you can go back to your Sendinblue account and finish your campaign, and just simply watch and enjoy your open rates increasing 🙂

Start now and enjoy your email campaign automation!

SIGN UP