Modification du traitement des données 
(DPA)

Dernière mise à jour 29.08.2019

Le traitement des données à caractère personnel de manière sûre, équitable et transparente est extrêmement important pour nous, à Videur Sp. z.o.o (LTD) ("nous", "notre" ou "nos"). Dans le cadre de cet effort, nous traitons les données personnelles conformément au règlement général de l'UE sur la protection des données ("GDPR") régissant le traitement de divers types de données personnelles, et aux normes de l'industrie.
Afin de mieux protéger les données personnelles des individus, nous fournissons les présentes conditions qui nous régissent et régissent votre traitement des données personnelles (la "modification du traitement des données" ou "LPD"). Cette LPD modifie et complète nos conditions d'utilisation.

Définitions

Site internethttps://usebouncer.com et l'un de ses sous-domaines
Service ou services - tous les services, produits et contenus disponibles ou via le site web, l'application et APIy compris, mais sans s'y limiter vérification des adresses électroniques en utilisant le videur, l'application, l'API ou le site web
App - L'application Web du videur mise à la disposition des clients pour l'utilisation et la configuration des services du videur, y compris, mais sans s'y limiter, la vérification e-mail les adresses.
API - Interface de programmation d'application exposée dans le but de connecter les services du videur avec d'autres serveurs, applications ou sites web.
GDPR - Règlement général sur la protection des données (UE) 2016/679.

Les termes de Commission, responsable du traitement, personne concernée, État membre, données à caractère personnel, violation de données à caractère personnel, traitement, sous-traitant et autorité de contrôle a la même signification que celle donnée dans le règlement général sur la protection des données et est comprise comme telle.

Généralités

En fournissant le service au client, le videur peut traiter les données personnelles relatives à la personne concernée, au nom du client. Le client reconnaît et confirme qu'il est le seul responsable du traitement des données personnelles et Le videur est le responsable du traitement des données personnelles, ce qui signifie que le videur traite les données personnelles au nom du contrôleur. Les deux parties s'engagent à respecter les dispositions suivantes en ce qui concerne les données personnelles stockées et/ou traitées par le videur.
Pour éviter tout doute, le videur et le client sont d'accord sur ce point :
Le videur fournit au client toutes les informations dont il a besoin pour s'assurer qu'ils respectent tous deux les obligations de la GDPR.

  • Le client est responsable du maintien des droits des personnes concernées.
  • Le videur assiste le contrôleur en permettant Les personnes concernées à exercer leurs droits.
  • Le videur s'assure que les personnes (personnel du videur ou sous-traitants) qui accèdent aux données personnelles sont soumises à un devoir de confidentialité.
  • Le videur gardera toutes les données personnelles confidentielles et ne divulguera pas ces données à des tiers, sauf si le client l'a autorisé ou si la loi l'exige.

Base légale

Le client reconnaît et confirme qu'il a base légale du traitement Données personnelles relatives à la personne concernée.
Le Videur traitera les Données Personnelles uniquement au nom du Client et seulement dans la mesure et de la manière nécessaires pour fournir les Services au Client ou selon les instructions du Client à tout moment. Les instructions du Client seront documentées dans la commande applicable, le ticket d'assistance ou toute autre communication écrite. Le Videur informera le Client chaque fois qu'il y a un motif raisonnable que l'instruction du Client est contraire à la loi et aux règlements applicables.

Nature, finalité et objet du traitement des données

La finalité du traitement est de déterminer s'il existe une adresse électronique, s'il est possible de livrer un courrier électronique à cette adresse et de recueillir des caractéristiques supplémentaires de l'adresse électronique. Cette vérification s'effectue dans un système en ligne entièrement automatisé. L'objet du contrat est vérification du courrier électronique.

Type de données à caractère personnel

Aux fins de la vérification d'une adresse électronique, le videur n'a besoin que de l'adresse électronique, il s'agit d'une donnée de contact, mais le client peut choisir d'envoyer également des données personnelles supplémentaires.

Catégories de sujets de données

Les personnes concernées peuvent appartenir à l'une des catégories suivantes : clients, clients potentiels, abonnés, employés, fournisseurs, agents, personnes de contact ou toute autre catégorie.

Durée du traitement

La durée du traitement des données par l'application et l'API dépend du volume d'e-mails à vérifier en une seule demande, d'une fraction de seconde à 24 heures pour de grands volumes d'e-mails. Le traitement commence dès que possible après que la vérification a été initiée par le client. En vertu de cet accord, le client peut initier le traitement des données tant que le videur fournit ses services.

Sécurité du traitement

Le videur prend les mesures appropriées pour assurer la sécurité du traitement des données.
Les données sont traitées automatiquement, sans intervention humaine. Si le client le demande, ou dans certains cas de maintenance, le videur a le droit d'examiner les données et les résultats de la vérification. En cas le videur Si le videur a besoin d'enquêter sur une plainte, il peut traiter ou retraiter les données dans son système. Le videur s'assure que son personnel et ses sous-traitants sont contrôlés et formés avant de leur permettre de procéder à un examen. Cet examen se déroule dans un environnement sûr et toutes les données sont supprimées après l'examen.
Tous les employés et les sous-traitants du videur qui accèdent aux données personnelles sont tenus de signer un accord de non-divulgation.

Instructions et journaux de bord

Le client doit demander au videur de traiter les données personnelles. Le videur traitera les données selon les instructions du client. Le videur fournit un système entièrement automatisé où le client peut initier le traitement des données via l'application et l'API (l'exécution de toute méthode API est considérée comme une telle initiation).
Le videur tient un journal de toutes ses activités, comme par exemple, mais sans s'y limiter, les demandes de traitement, la réception des résultats à la fois via l'application et l'API, le nombre d'appels API réussis.

Transfert transfrontalier de données à caractère personnel

Le videur stocke et traite les données personnelles dans sur le cloud la pile d'infrastructure - un hybride des solutions de cloud computing AWS et OVH, toutes deux basées dans l'Union européenne (AWS- région de Francfort, OVH - France et Royaume-Uni), les données ne sont donc pas transférées en dehors de l'Union européenne.

Suppression des données à caractère personnel

Le videur conserve les données personnelles jusqu'à 60 jours seulement (afin de permettre au client d'obtenir les résultats de la vérification), après cette période, toutes les données personnelles sont anonymisées puis automatiquement et définitivement supprimées.
En outre, le client peut supprimer toutes les données liées à une demande particulière à tout moment, en utilisant la fonction API exposée.

Violation des données personnelles

Le videur informera le client de toute violation des données personnelles, y compris mais sans s'y limiter, l'accès ou la divulgation accidentels ou illégaux - dans les 72 heures suivant la prise de connaissance de la violation.

Autorités de contrôle

Le videur accepte de se coordonner avec les autorités de contrôle.

Délégué à la protection des données

Radoslaw Kaczynski est le responsable de la protection des données du videur, et le client peut le contacter à l'adresse suivante [email protected].

Droit applicable

Le présent accord et tout litige ou toute réclamation qui en découle ou qui y est lié sont régis par le droit polonais.

Contactez-nous

Si vous avez d'autres questions ou commentaires sur nous ou nos politiques, envoyez-nous un courriel à [email protected] ou nous contacter par courrier à l'adresse suivante

Videur Sp. z o.o. (LTD)
ul. Krakowska 29D
50-424 Wrocław
Pologne

Data Processing Amendment 
(DPA)

Last update 29.08.2019

Processing personal data in a secure, fair, and transparent way is extremely important to us at Bouncer Sp. z.o.o (LTD) (“we,” “us” or “our”). As part of this effort, we process personal data in accordance with the EU’s General Data Protection Regulation (“GDPR”) governing the handling of various types of personal data, and industry standards.
To better protect individuals’ personal data, we are providing these terms to govern us and your handling of personal data (the “Data Processing Amendment” or “DPA”). This DPA amends and supplements our Terms of Service.

Definitions

Websitehttps://usebouncer.com and any of its subdomains
Service or Services – all services, products and content available or through the Website, App and API, including, but not limited to verifying email addresses using Bouncer’s, App, API or Website
App – Bouncer’s Web Application made available to the Customers for the purpose using and configuring Bouncer’s services, including but not limited to verifying email addresses.
API – Application Programming Interface exposed for the purpose of connecting Bouncer’s services with other servers, applications or websites.
GDPR – General Data Protection Regulation (EU) 2016/679.

The terms of Commission, Controller, Data Subject, Member State, Personal Data, Personal Data Breach, Processing, Processor and Supervisory Authority shall have the same meaning as given in the General Data Protection Regulation and shall be understood accordingly.

General

In providing Service to the Customer, Bouncer may Process Personal Data relating to the Data Subject, on behalf of the Customer. The Customer acknowledges and confirms that he is the sole Controller of Personal Data and Bouncer is the Processor of Personal Data, which means that Bouncer Processes Personal Data on behalf of the Controller. Both parties agree to comply with the following provisions with respect to any Personal Data stored and/or otherwise Processed through Bouncer.
For an avoidance of a doubt, Bouncer and Customer agree that:
Bouncer provides Customer with whatever information it needs to ensure they both meet the obligations under GDPR.

  • Customer is responsible for maintaining Data Subjects’ rights.
  • Bouncer assists Controller allowing Data Subjects to exercise their rights.
  • Bouncer ensures that people (Bouncer’s staff or contractors) accessing Personal Data are subject to a duty of confidence.
  • Bouncer will keep all Personal Data confidential and not disclose such data to third parties unless it has been authorized by Customer or is required by law.

Lawful Basis

The Customer acknowledges and confirms that he has lawful basis for processing Personal Data relating to the Data Subject.
Bouncer will only process Personal Data on behalf of and only to the extent and in such a manner as it is necessary for the purpose of providing Services to Customer or as otherwise instructed by the Customer at any time. The Customer’s instructions shall be documented in the applicable order, support ticket, or other written communication. Bouncer shall inform the Customer whenever there is a reasonable ground that Customer’s instruction is contrary to applicable law and regulations.

Nature, purpose and subject of Data Processing

The purpose of processing is to identify whether an email address exists, whether it is possible to deliver an email to this address and to gather additional characteristics of the email address. This verification happens in an online, fully automated system. The subject matter of the contract is email verification.

Type of Personal Data

For the purpose of verifying an email address Bouncer requires the email address only, it is a contact data, however Customer may choose to also send additional personal data.

Categories of Data Subjects

Data Subjects may fall into any of the following categories: customers, potential customers, subscribers, employees, suppliers, agents, contact persons, or any other categories.

Duration of Processing

Duration of Data Processing through App and API depends on the volume of emails to be verified in one request, from a fraction of a second up to 24 hours for large volumes of emails. Processing starts as soon as possible after the verification is initiated by the Customer. In terms of this agreement Customer may initiate Data Processing as long as Bouncer provides its Services.

Security of Processing

Bouncer takes appropriate measures to ensure the security of Data Processing.
The data is processed automatically, without human interaction. If the Customer requests, or in certain maintenance cases, Bouncer has the right to review data and results of verification. In case the Bouncer needs to investigate a complaint, Bouncer might process or re-process data through its system. Bouncer makes sure that it’s staff and contractors are vetted and trained before allowing them to complete any review. This review happens in a safe environment, and all data are deleted after review.
All employees and contractors of Bouncer accessing Personal Data are required to sign a non-disclosure agreement.

Instructions and Logs

Customer must instruct Bouncer to process Personal Data. Bouncer will process as and when the Customer instructs. Bouncer provides a fully automated system where the Customer can initiate Data Processing via App and API (execution of any API methods is considered as such an initiation).
Bouncer keeps logs of all activities. Such as but not limited to requests for processing, receiving results both via App and API, the number of successful API calls.

Cross Border Transfer of Personal Data

Bouncer stores and processes Personal Data in cloud-based infrastructure stack – a hybrid of AWS cloud and OVH cloud solutions, both European Union based (AWS- Frankfurt region, OVH – France and UK), thus the data is not transferred outside the European Union.

Deletion of Personal Data

Bouncer stores Personal Data up to 60 days only (for the purpose of providing Customer ability to get the results of verification), after this period all Personal Data are anonymized and then are automatically and permanently deleted.
Additionally Customer may delete all data related to particular request at any time, using exposed API function.

Personal Data Breach

Bouncer will notify the Customer about any Personal Data breaches, including but not limited to accidental or unlawful access or disclosure – within 72 hours of becoming aware of the breach.

Supervisory Authorities

Bouncer agrees to coordinate with supervisory authorities.

Data Protection Officer

Radoslaw Kaczynski is Bouncer’s Data Protection Officer, and Customer may contact him at [email protected].

Governing Law

This agreement and any dispute or claim arising out of or in connection with it shall be governed by the law of Poland.

Contact us

If you have any further questions or comments about us or our policies, email us at [email protected] or contact us by post at:

Bouncer Sp. z o.o. (LTD)
ul. Krakowska 29D
50-424 Wrocław
Poland