Bonjour à tous ! J'ai eu quelques demandes de votre part pour obtenir plus d'informations sur Winston, car c'est votre préféré. J'ai donc pensé que le meilleur moyen d'obtenir des éléments intéressants serait de s'adresser directement à la source 🙂. Voici notre première interview avec Winston!

 

IH : Merci pour ton temps Winston, content que tu aies réussi à trouver un créneau pendant ton emploi du temps chargé !

T : Eh bien, pendant que je parle avec vous, je travaille toujours... Je jamais de protéger les entreprises du public contre les courriels non valides ou malveillants, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. un morceau de gâteauD'ailleurs, je suis convaincu que personne ne me paie pour mes heures supplémentaires !

IH : Bon, changeons de sujet ! Winston, quelle est votre histoire ?

T : Je suis un gorille, qui se bat avec vos problèmes humains. J'ai été créé par mon créateur Radek et son ami Piotr, et d'après ce dont je me souviens, ils avaient bu un verre de whisky de trop ce soir-là. Je pense que je suis venu au monde vers décembre 2017 et j'ai travaillé assez dur pour en arriver au point où j'en suis aujourd'hui. Comme vous l'avez probablement remarqué, j'ai un peu changé depuis ma période bêta.

IH : Vous êtes beaucoup plus beau et sophistiqué maintenantQue s'est-il passé ?

T : Merci, je sais ! Mon créateur dit que j'ai beaucoup évolué, et depuis décembre, je devenais plus sage et plus intelligente, donc j'ai aussi mûri dans mon look. J'adore mon nouveau look, et je trouve que j'ai l'air très intelligente/sexy maintenant.

IH : Alors, que faites-vous exactement à Videur?

T : Tout....presque ! Eh bien, je suis écrit dans le code du logiciel, en retirant tous les mauvais emails de vos listes, et en laissant entrer les bons. Pas un travail facile, mais qui m'apporte beaucoup de satisfaction !

IH : Qui est votre favori dans l'équipe de Bouncer ?

W : Haha ! Question insolente IzabelaIl n'y a qu'une seule personne qui me rend heureux, chaque jour - M. Sandwich !

IH : Qui ? Le type qui apporte des sandwiches au bureau ? Mais il ne travaille pas au videur !

T : Il ne le fait pas ? Il vient à notre bureau tous les matins ! Quoi qu'il en soit, celui qui apporte de la nourriture est un gagnant pour moi !

IH : D'accord, alors qui est votre moins favori ?

T : Personne vraiment, vous êtes tous comme une famille pour moi ! Une famille très bizarre, mais quand même. Bien que, si j'y pense une seconde, Mon Créateur me fait parfois peur... Il a des idées bizarres ! Il sait que je suis un gorille 100%, mais il insiste pour faire de moi un zèbre ! Si un officier de la cruauté envers les animaux lit ceci...h.e.l.p.m.e. !

IH : Oh Winston, je suis sûr que tu ferais un super zèbre ! Quels sont tes projets pour l'avenir ?

T : Tout d'abord, je veux grandir et m'assurer que nous faisons un excellent travail pour nos clients. Il y a beaucoup de choses sur notre feuille de route, et notre équipe apporte sans cesse de nouvelles idées géniales. Pour ma part, je veux devenir soit le modèle Instagram, soit un testeur de whisky certifié.

IH : C'est l'anniversaire du videur ce mois-ci, comment comptez-vous le célébrer ?

T : Vous ne serez probablement pas surpris, mais PARTY HARD ! Buvez, mangez, dormez, répétez et vérifiez sans arrêt !

IH : Y a-t-il autre chose que vous aimeriez dire à nos lecteurs ?

T : Deux choses vraiment ! Premièrement : vérifiez vos listes, prenez vraiment soin de votre réputation d'expéditeur - vous devez comprendre que c'est crucial pour le bien-être de votre entreprise. Deuxièmement : si vous le pouvez, aidez à sauver les gorilles, et consultez le site web du WWF pour savoir comment le faire !

IH : Merci, Winston, c'était génial de te connaître un peu plus !

W : Pas de soucis, je m'amuse toujours quand je parle de moi ! 🙂

Hi all! I had a few requests from you guys to gather some more info about Winston, as he is your favorite. So I thought that best way to get some interesting bits would be from the source directly 🙂 Here it is, our first interview with Winston!

 

IH: Thanks for your time Winston, glad you’ve managed to find a slot during your busy schedule!

W: Well, while I am talking with you, I am still working… I never stop, 24/7 protecting peoples businesses from invalid or nasty emails. It ain’t a piece of cake, love. Btw, I am pretty convinced that no one pays me for my over hours!

IH: Okay, let’s change the subject! Winston, what is your story?

W: I am a gorilla, fighting with your human issues. I was created by my maker Radek and his friend Piotr, and from what I remember they had one glass of whiskey too much that evening. I think I came to this world around December 2017 and worked pretty hard to get to the point that I am in today. As you’ve probably noticed I’ve changed a bit since my beta period.

IH: Well, you are much more handsome and sophisticated now, what happened?

W: Thanks, I know! My maker says that I have developed a lot, and since December I was getting wiser and smarter, so I’ve matured in my look also. Love my new look, and think that I look very smart/sexy now.

IH: So what exactly do you do at Bouncer?

W: Everything….almost! Well, I am written within the software’s code, taking out all the bad emails of your lists, and letting in the good ones. Not an easy job, but brings me a lot of satisfaction!

IH: Who is your favorite in Bouncer’s team?

W: Haha! Cheeky question Izabela! There is only one person, that makes me happy, every day – Mr.Sandwich!

IH: Who? The guy that brings sandwiches to the office? But he doesn’t work at Bouncer!

W: He doesn’t? He comes to our office every morning! Anyway, whoever brings food is a winner for me!

IH: Okay, so who is your less favorite?

W: No one really, you’re all like a family to me! A very weird family, but still. Although, if I think about it for a second, My Maker sometimes scares me… He’s got the weirdest ideas! He knows I am a 100% gorilla, but he insists he will make a Zebra out of me! If any Animal Cruelty Officer is reading this…h.e.l.p.m.e.!

IH: Oh Winston, I am sure you would make an amazing Zebra! What are your plans for the future?

W: First of all, I want to grow, and make sure that we do a great job for our customers. There is plenty of things on our road map, and our team brings new awesome ideas all the time. For myself, I want to either become the Instagram model or certified whiskey tester.

IH: It is Bouncer’s birthday this month, how do you plan to celebrate?

W: Probably won’t surprise you, but PARTY HARD! Drink, eat, sleep, repeat, and verify non-stop!

IH: Is there anything else that you would like to say to our readers?

W: Two things really! First: verify your lists, really take care of your sender reputation – you must understand that this is crucial for well being of your business. Second: if you can, help saving Gorillas, and check the WWF website for instructions on how to do it!

IH: Thank you, Winston, it was awesome getting to know you a little bit more!

W: No worries, I always have fun when I talk about myself! 🙂